Les 8 plus beaux buts des huitièmes

le
0
Les 8 plus beaux buts des huitièmes
Les 8 plus beaux buts des huitièmes

19 buts, dont deux penaltys et un CSC, ont été marqués lors de ces huitièmes de finale. Voilà les 8 plus beaux. Avec, évidemment, le retourné de Shaqiri en tête. Il sera difficile à détrôner, d'ailleurs.

8. Jakub Błaszczykowski

Suisse 1-1 Pologne

Le but polonais est l'œuvre de Błaszczykowski, mais le joueur de la Fiorentina le doit en grande partie à Kamil Grosicki. Le Rennais fait un énorme boulot sur le côté gauche, repique dans l'axe et sert Kuba, qui n'a plus qu'à ajuster le portier suisse d'une frappe croisée du pied droit. Ça fait déjà deux buts pour l'ancien de Dortmund dans cet Euro. Soit autant que sur l'ensemble des deux dernières saisons avec ses clubs.

Youtube

7. Ragnar Sigurdsson

Angleterre 1-2 Islande

Les Anglais étaient pourtant prévenus : la touche longue est l'arme secrète des Islandais. Et une minute après avoir ouvert le score, les British se font pourtant avoir. Touche longue de Gunnarsson, déviation de la tête d'Árnason, et reprise de volée de Sigurdsson. Ça paraît simple, surtout quand la défense adverse est encore en train de célébrer l'ouverture du score.

Youtube

6. Graziano Pellè

Italie 2-0 Espagne

Pellè est un perfectionniste. Sa reprise de volée, il l'a bossée à l'entraînement, et désormais, il la maîtrise. À tel point qu'il est capable de rééditer le même geste dans deux matchs de l'Euro. D'abord face à la Belgique, lors d'un match d'ouverture, et maintenant face à l'Espagne, en huitièmes de finale.…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com