Les 6 derniers concept-cars Renault réunis à Paris

le
0
L'exposition "Color Manifesto" met en scène à l'Atelier Renault les six derniers concept-cars de la marque. OMG / Renault
L'exposition "Color Manifesto" met en scène à l'Atelier Renault les six derniers concept-cars de la marque. OMG / Renault

(Relaxnews) - L'Atelier Renault accueille exceptionnellement, jusqu'au 19 janvier 2014, l'ensemble des six concept-cars du renouveau du design de la marque, de DeZir (2013) à Initiale Paris (2013).

Ces modèles uniques sont basés sur le cycle de la vie, représentée par une marguerite futuriste mise en scène par l'artiste berlinois Christopher Bauder. Chaque pétale correspond ici à un moment clé de la vie. Ainsi DeZir représente la rencontre amoureuse quand Captur fait allusion à la découverte du monde, R-Space à la fondation d'une famille, Frendzy au travail, Twin'Run aux loisirs et Initiale Paris à la sagesse. La scénographie mise en place prend la forme de jeux de lumière, composés de 750 tubes de Leds colorés qui évoluent tout au long de la journée.

Les enfants sont de leur côté invités à développer leur créativité en participant à un atelier de coloriage et de montage de maquettes en papier de différents concept-cars. Enfin, du 1er au 25 décembre 2013, le père Noël sera sur place pour des séances de photos avec les plus jeunes visiteurs.

Découvrir Renautl initiale Paris en vidéo : youtu.be/dak2CoBXwz8

(Exposition "Color Manifesto", jusqu'au 19 janvier 2014, à L'Atelier Renault à Paris, site Web : atelier.renault.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant