Les 5 rumeurs qui font causer

le
0
Les 5 rumeurs qui font causer
Les 5 rumeurs qui font causer
Un renfort d'expérience pour l'OM ?

A la peine en championnat malgré le succès de mercredi soir contre Valenciennes (2-1, match en retard de la 21eme journée de Ligue 1), l'OM (Vincent Labrune et José Anigo) active ses réseaux pour recruter un (ou deux) joueur(s) d'expérience.

Taux de fiabilité : 70% Après avoir privilégié la carte des jeunes l'été dernier, les Phocéens ont effectivement changé leur fusil d'épaule. Le club du président Vincent Labrune explore notamment la piste menant à un international italien qui est sous contrat en Serie A. Sa polyvalence pourrait rendre de services aux Marseillais. Devant, Mamadou Niang a fait acte de candidature en cas de départ de Saber Khalifa au Qatar.

J.Morel vers QPR

Poussé vers la sortie, Jérémy Morel, le latéral gauche de l'OM, intéresserait fortement les Queens Park Rangers. A l'image de Rod Fanni, l'ex-Lorientais pourrait poursuivre sa carrière en Championship. Armand Traoré faisant le chemin inverse.

Taux de fiabilité : 50% Comme Rod Fanni, Jérémy Morel est dans le viseur de QPR. Mais le Marseillais peut aussi compter sur l'intérêt prononcé de Saint-Etienne. Dans le Forez, l'ex-joueur du FCL pourrait remplacer Faouzi Ghoulam, en contact avancé avec Naples, qui a transmis une nouvelle offre de quatre millions d'euros, plus des bonus, tard mercredi soir.

Un nouvel attaquant à Monaco ?

Privé pour plusieurs mois de Radamel Falcao (genou), Monaco s'activerait pour recruter un attaquant supplémentaire. L'ASM aurait activé plusieurs pistes à l'étranger, notamment en Serie A.

Taux de fiabilité : 75% Alors que les noms de Mirko Vucinic, Pablo Osvaldo, Javier Hernandez, Edin Dzeko ou encore Bafé Gomis circulent sur le Rocher, une offre a été transmise pour Mauro Icardi (Inter Milan), également ciblé par Valence. Une information confirmée par un proche de l'Argentin, joint mercredi soir. Le club de la Principauté a transmis une offre de prêt payant avec option d'achat. Les négociations son lancées.

Ghoulam promis à Naples

A en croire certains échos de la presse italienne, Faouzi Ghoulam, le latéral gauche de Saint-Etienne, serait promis à Naples. L'international algérien devrait poursuivre sa carrière aux côtés de Marek Hamsik ou encore de Gonzalo Higuain.

Taux de fiabilité : 80% Après avoir transmis en vain une offre de 3,2-3,5 millions d'euros, les Napolitains sont disposés à débourser quatre millions d'euros, plus des bonus, pour débaucher le protégé de Christophe Galtier. Une somme qui pourrait convenir à l'ASSE, mais on attend de connaître la position définitive du principal intéressé.

Kvist à l'Evian TGFC

Selon certains médias danois, l'Evian TGFC serait en passe de boucler l'arrivée de William Kvist, le milieu de terrain défensif du VfB Stuttgart. Le Danois devrait arriver sous la forme d'un prêt sec.

Taux de fiabilité : 0% Malgré la concurrence de West Ham (qui veut se séparer du Français Alou Diarra), l'Evian TGFC tenait la corde pour récupérer l'international danois. Après s'être entretenu avec Daniel Wass et Christian Poulsen, le joueur du VfB Stuttgart avait donné son accord de principe. Mais c'était avant que Fulham ne se positionne... Les Cotaggers ont mis tout le monde d'accord et bouclé le dossier en quelques heures. L'ancien sociétaire du FC Copenhague fait l'objet d'un prêt payant avec option d'achat et les Haut-Savoyards vont devoir se rabattre sur d'autre pistes (D.Boateng ?)...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant