Les 5 plus gros bobards de Trump

le
10

Les Américains vont devoir choisir ce mardi entre Hillary Clinton et Donald Trump. Ce dernier a enchainé les "perles" tout au long de la campagne. Focus sur ses 5 plus gros mensonges avec Henri Sterdyniak, économiste à l'OFCE et membre des Economistes Atterrés. Ecorama du 8 novembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mark92 le mercredi 30 nov 2016 à 20:43

    Pas encore en prison celui la ??Dans les années 2000, Mnuchin occupe des fonctions chez Goldman Sachs, où il est notamment témoin de l’émergence des produits financiers complexes CDO et CDS, qu’il qualifie à l’époque de «développements extrêmement positifs»... et qui conduisent ensuite à la crise de 2008

  • dgui2 le mercredi 16 nov 2016 à 12:34

    DITES DONC: ON N'EN EST PLUS LA !!! Alors remplacez moi cette fiche périmée par une autre plus actuelle SVP....

  • bsdm le samedi 12 nov 2016 à 18:35

    pésentation partiale ,inexacte ,et trés tendancieuse

  • fquiroga le vendredi 11 nov 2016 à 09:20

    il faudrait faire le même "scoop" sur Hollande, Sarko, Marine......

  • MAXDEG le mercredi 9 nov 2016 à 11:10

    Et les 5 millions de bobards de la presse ?

  • berneli1 le mercredi 9 nov 2016 à 09:10

    On pourrait faire le point sur les 5 plus gros bobards des journaleux et autres soit-disant économistes

  • ZvR le mardi 8 nov 2016 à 16:27

    Il devient surtout fort agaçant de voir l'argent du contribuable français servir à financer la campagne électorale de Clinton.

  • indyta le mardi 8 nov 2016 à 16:10

    quand on voit l etat du monde, c est quand meme pas joli ,joli..?mais bon, apparemment, tout le monde n est pas de cet avis, meme que certains nous riraient au nez, que l on fait dans le defaitisme primaire...hm..

  • indyta le mardi 8 nov 2016 à 16:09

    bah en cherchant bien , en grattant un peu, on devrait en trouver aussi chez ces copains, copines..y a pas de raisons..nespa?

  • fuel417 le mardi 8 nov 2016 à 14:41

    qu'elle acharnement médiatique !