Les 5 objets connectés pour un été sous haute surveillance

le , mis à jour le
0
Les 5 objets connectés pour un été sous haute surveillance
Les 5 objets connectés pour un été sous haute surveillance

Cette année, pas de vacances sans accessoires nomades. Du bronzage à la forme en passant par la surveillance de votre domicile à distance, notre sélection des musts high-tech de l'été.

Le Bikini connecté de Spinali Design

La société française Spinali Design propose de commander sur son site un maillot de bain connecté. Equipé d'un capteur solaire étanche mesurant le rayonnement du soleil, il peut lui aussi prévenir l'utilisatrice qu'elle doit à nouveau s'enduire de crème de protection solaire, là encore via une application mobile dédiée. Le pack comprend, en plus du maillot, un capteur UV et une puce RFID intégrée.

Le Bikini connecté de Spinali Design est disponible en ligne pour 149 euros.

June

Netatmo propose un bijou incontournable pour les vacances au soleil. Il s'agit d'un bracelet connecté capable de mesurer l'exposition UV et de lancer des alertes, via une application dédiée, afin de remettre de la crème solaire en fonction de chaque type de peau. De fait, June est capable de mesurer en temps réel l'ensoleillement et de calculer l'exposition totale reçue par la peau durant la journée.

June est commercialisée à 129 euros.

Withings Activité Pop

Cette montre connectée fait office de traqueur d'activité, le tout décliné en trois couleurs dites "Pop" (bleu azur, gris anthracite et sable). Elle se synchronise automatiquement avec l'application gratuite Health Mate, laquelle aide les utilisateurs à atteindre leurs objectifs personnels, et peut même reconnaître si l'utilisateur marche, court ou nage puisqu'elle est parfaitement étanche.

La montre Withings Activité Pop est vendue 149,95 euros.

Fitbit Charge

Le Fitbit Charge est quant à lui un bracelet destiné à suivre l'ensemble des activités au quotidien de ses utilisateurs, comme le nombre de pas effectués, la distance parcourue, les étages montés et au final les calories brûlées. A noter qu'il peut également suivre la qualité du sommeil et ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant