Les 5 caméras sportives pour profiter d'un été spectaculaire

le
0
Les 5 caméras sportives pour profiter d'un été spectaculaire
Les 5 caméras sportives pour profiter d'un été spectaculaire

Qu'il s'agisse de surfer sur les vagues du Pays Basque ou de survoler les volcans d'Auvergne en ULM, de sauter à l'élastique ou de faire son baptême en parachute, la caméra sportive est devenue incontournable en vacances pour immortaliser tous ces exploits. Voici donc une sélection de 5 caméras, compactes et permettant de filmer en haute définition, à emporter dans sa valise.GoPro HERO4 SessionLa dernière née de chez GoPro se présente comme la plus petite et la plus légère commercialisée par la marque américaine. Plus solide et étanche que jamais (jusqu'à 10m), la GoPro HERO4 Session se contrôle à l'aide d'un seul bouton pour lancer puis arrêter l'enregistrement, jusqu'à 1440p à 30 images par seconde. Elle est aussi capable de s'adapter automatiquement à n'importe quel type d'éclairage, y compris lorsque la luminosité se révèle assez faible.La GoPro HERO4 Session est vendue 429,99 euros.

HTC RELe constructeur taïwanais HTC a souhaité entrer sur le marché des caméras sportives avec un premier modèle étanche hors normes. RE présente en effet un design atypique et, du fait de sa forme, propose une prise en main à la fois inédite et confortable. Son déclencheur permet de photographier d'une simple pression, tandis qu'un appui plus long enclenche automatiquement le mode vidéo. RE est étanche à 1m de profondeur sans boitier additionnel et peut filmer des vidéos HD (1080p) à raison de 30 images par seconde.La HTC RE est commercialisée à seulement 169 euros.

Xiaomi YiCameraLe constructeur chinois Xiaomi a récemment commercialisé en Asie sa première caméra sportive, un clone de la GoPro à un prix cassé. Cette caméra dispose d'un capteur de 16 millions de pixels (contre 12 millions pour la série GoPro HERO4), capable de filmer des séquences en 1080p à raison de 60 images par seconde. A l'image de n'importe quelle caméra plus haut de gamme, la YiCamera est étanche, compatible WiFi et Bluetooth.La Xiaomi YiCamera n'est pas ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant