Les 4 rumeurs qui font causer

le
1
Les 4 rumeurs qui font causer
Les 4 rumeurs qui font causer
Ntep vers le PSG ?

Selon RMC, Paul-Georges Ntep serait sur les tablettes du PSG. Les dirigeants parisiens se seraient renseignés sur la situation du joueur et ses désirs d'avenir. Grande révélation de Ligue 2 avec l'AJ Auxerre, le milieu offensif de 21 ans pourrait quitter la Bourgogne dès cet hiver. Le joueur a déjà refusé une offre émanant du Qatar. Tiens le Qatar, ça ne vous rappelle rien? ?

Taux de fiabilité : 40% Tout le monde se l'arrache (Marseille, Lille, Arsenal, Chelsea et l'AS Rome) alors pourquoi pas le PSG ? D'autant que le club de la Capitale cherche à recruter dans le domaine offensif suite aux prestations en demi-teinte de Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi ou encore Lucas Moura. La mise à prix de l'ordre de huit millions d'euros n'est pas de nature à effrayer QSI. Seul bémol ? Le natif de Douala n'a pas envie de cirer le banc de touche. Et Paris cherche un joueur plus aguerri au haut niveau, ce qui n'est pas le cas du Camerounais. Bref, si transfert il y a, il pourrait se faire plus tard mais pas dès cet hiver a priori?

Guilavogui, retour aux sources

Josuha Guilavogui pourrait faire machine-arrière et effectuer son retour à Saint-Etienne selon le 10 Sport. Le milieu de terrain international, qui avait décidé de quitter le Forez pour tenter sa chance en Espagne, à l'Atlético Madrid, ne joue pas? ou peu en Liga. Le joueur de 23 ans, recruté l'été dernier pour dix millions d'euros, pourrait débarquer sous forme de prêt.

Taux de fiabilité : 80% La piste Guilavogui est bien réelle, c'est le directeur sportif, Dominique Rocheteau, qui l'a confirmé à nos confrères du Progrès. « On parle de recruter au milieu, surtout après la blessure d'Ismaël Diomandé. On veut un milieu défensif, a confirmé l'ancien attaquant des Verts. On s'est renseigné sur un retour de Josuha sous la forme d'un prêt. Il ne joue pratiquement pas dans son nouveau club mais l'Atletico Madrid joue le titre en Liga et s'est qualifié en Ligue des Champions. » A quelques mois du début de la Coupe du Monde, le Madrilène a un choix décisif à faire pour la suite de sa carrière. Cela pourrait forcément motiver son choix de revenir à Saint-Etienne?

Liverpool recrute en D3 !

Selon le Daily Mirror, Liverpool aurait ciblé un défenseur de? division 3 anglaise pour le Mercato d'hiver. James Tarkowski a 21 ans et évolue à Oldham Athletic.

Taux de fiabilité : 10% Comme souvent, dans les Tabloïd anglais, il y a à prendre, et beaucoup à laisser. En pleine course pour le titre de champion d'Angleterre, on voit mal Liverpool miser sur un jeune défenseur de 21 ans inconnu au bataillon. D'autant que financièrement, les dirigeants des Reds peuvent aller chercher un joueur d'un autre calibre pour concurrencer Mamadou Sakho, Martin Skrtel, Kolo Touré et cie. Un peu de sérieux?

La Roma chipe un joueur de la Masia

Selon le Daily Mirror, l'AS Rome serait proche de recruter le jeune joueur du FC Barcelone, Antonio Sanabria, également courtisé par Arsenal.

Taux de fiabilité : 60% Ce qu'Arsenal veut, Arsenal n'a pas forcément. La maxime pourrait trouver tout son sens dans le dossier Antonio Sanabria, du nom d'un jeune joueur du FC Barcelone. L'attaquant de 17 ans, formé à la Masia, est suivi depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement des Gunners. Mais à force de tarder, Arsenal pourrait voir la Roma lui chiper la pépite catalane. Une offre de 4,5 millions d'euros aurait même déjà été transmise par les Giallorosso.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • iparleau le jeudi 2 jan 2014 à 09:06

    90,8% des français ne veulent pas payer pour trierweiler (sondage midi libre )