Les 4 rumeurs qui font causer

le
0
Les 4 rumeurs qui font causer
Les 4 rumeurs qui font causer
Arsenal lorgne sur Gourcuff

Arsenal est sur la piste de Julian Draxler, le joueur de Schalke 04. Mais selon le Daily Mail, le club londonien pourrait se rabattre sur Yoann Gourcuff en cas d'échec des négociations.

Taux de fiabilité : 60% Ce n'est pas la première fois qu'Arsenal vient aux nouvelles concernant Yoann Gourcuff. Et si les fois précédentes, c'est un joueur en difficulté qui pouvait débarquer à Londres, aujourd'hui, tout a changé puisque le milieu offensif de l'OL enchaîne les bonnes performances. Cible prioritaire d'Arsène Wenger, Julien Draxler est encore loin d'avoir rejoint Arsenal en raison du prix demandé par Schalke 04 : 43 millions d'euros. En cas d'échec des négociations, l'arrivée de l'ancien Bordelais est envisagée. A Lyon, tout reste possible même si Jean-Michel Aulas a été ferme concernant Clément Grenier et Maxime Gonalons. Il pourrait se montrer un peu plus ouvert moyennant un chèque en bonne et due forme des Gunners.

Dortmund cherche un attaquant

Le départ de Robert Lewandowski au Bayern Munich acté pour cet été, le Borussia Dortmund cherche un attaquant. Selon Bild, le Mexicain Carlos Vela pourrait être celui-ci.

Taux de fiabilité : 70% Le Borussia Dortmund s'active pour trouver la perle rare. Après le départ officialisé de Robert Lewandowski cet été pour le Bayern Munich, le vice-champion d'Allemagne en titre a lancé ses recherches pour trouver son remplaçant. Plusieurs joueurs ont déjà été sondés mais une piste se confirme depuis plusieurs semaines, celle de Carlos Vela. L'attaquant mexicain de la Real Sociedad est apprécié pour sa polyvalence et son rendement offensif (déjà huit buts cette saison en Liga). Son style, tout en finesse, pourrait parfaitement correspondre au jeu du BVB. L'affaire est à prendre au sérieux?

Monaco se place pour Sagna

En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, Bacary Sagne intéresse Monaco selon la presse anglaise.

Taux de fiabilité : 40% Prolongera, prolongera pas ? En attendant le dénouement des discussions sur sa prolongation de contrat à Arsenal, Bacary Sagan est sollicité par les plus grands clubs étrangers. Le latéral droit international possède l'avantage d'avoir son destin en mains puisqu'il est en fin de contrat en juin prochain. Le club qui se porterait acquéreur pourrait même l'avoir pour 0?. Une belle affaire pour Monaco qui, selon la presse anglaise, aurait fait de l'ancien Auxerrois une cible potentielle pour l'année prochaine. Le Daily Star rapporte que l'ASM serait prêt à doubler le salaire de Sagna en lui offrant près de 150 000 ? par semaine assorti d'une juteuse prime à la signature de 12 M?. De quoi faire réfléchir ! Manchester City, le PSG et Galatasaray sont également sur les rangs.

Ter Stegen, simple rumeur au Barça ?

Le gardien du Borussia Mönchengladbach, Marc-André Ter Stegen, a nié avoir décidé de rejoindre le FC Barcelone ce lundi.

Taux de fiabilité : 70% Il devrait être la première recrue du FC Barcelone pour la saison prochaine. Mais Marc-André Ter Stegen a décidé de jouer la montre. Le gardien de but du Borussia Mönchengladbach, qui est la cible numéro 1 du club catalan pour remplacer Victor Valdès sur le départ l'été prochain, a nié lundi son arrivée en Catalogne. Quelques détails restent encore à régler mais il semble pourtant fort avéré que ce dernier va rejoindre le Barça. Il faudrait un volte-face étonnant de l'une ou l'autre des parties pour faire capoter l'affaire. Ou l'intrusion d'un nouvel élément déterminant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant