Les 4 failles du programme de Macron...

le
8

Assurance-chômage, fiscalité des entreprises, finances publiques, immobilier... Pour Sébastien Laye, chercheur associé à l'institut Thomas More, le programme économique d'Emmanuel Macron présente des incohérences et des contresens. Ecorama du 27 avril 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • JOG58 il y a 4 semaines

    A bon il a un programme micron, je dirais plutôt des bribes de pas grand chose.....alors BLANC d'office pour éviter les catas.elu avec tres peu de marge çe n'est pas lui qui gouvernera mais le 1er ministre choisi en fonction des législatives et la ....plus de souci....

  • Berg690 il y a un mois

    Sébastien Laye vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué ,ça c'est une faille!

  • floalain il y a un mois

    La faille principal de Macrollande, c'est de ne pas diminuer les charges sur les salaires pour améliorer le taux d'emploi. Le coût du travail est beaucoup trop élevé en France si bien que si l'on veut des entreprises étrangères produisent en France il faut leur faire des conditions particulières.

  • dgui2 il y a un mois

    Tout ce qu’il a trouvé, le soir du premier tour, c’est d’aller faire la fête à la Rotonde avec ses amis BANKSTERS. Il n’attend même pas d’être élu…. Encore pire que SARKOZY et son repas au Fouquet’s ! (lui, au moins était ELU quand il l’a fait)…. Ah, ça promet !

  • dgui2 il y a un mois

    Et le jour où il aura 7 ou 8 millions de personnes dans la rue et que le pays sera bloqué, il fera quoi, le « P’tit Prince ». Une ordonnance ? Un coup de 49.3 ? (En pleine g.u.e.u.l.e, ça peut faire très mal)

  • mlaure13 il y a un mois

    Le plus dangereux est bien sur de ne rien changer...et de continuer cette politique mortifère qui consiste à engraisser nos Élut/Rentiers/Nantis /Politicards mafieux de TOUS BORDS...qui, depuis plus de 40 ans se gavent de leurs prébendes et prévarications au plus haut niveau, et ruinent la France un peu plus chaque jour…Tous ensemble, votons MLP sans état d’âme…

  • mr170544 il y a un mois

    PERSO JE TROUVE 23 FAILLES DANS SON PROGRAMME.CERTAINES VONT PARALYSER LE PAYS UN BON BOUT DE TEMPS.ON VA SE MARRER UN PETIT MOMENT.

  • guy.ma il y a un mois

    Les 4 failles du programme de Macron... le 27/04/2017Assurance-chômage, fiscalité des entreprises, finances publiques, immobilier...programme économique d'Emmanuel Macron présente des incohérences et des contresenses.