Les 2 Vaches font la paire pour proposer des produits laitiers bio (jeux-concours)

le
0
Les 2 Vaches possède une organisation de l'agriculture biologique soutenue par plusieurs ONG.
Les 2 Vaches possède une organisation de l'agriculture biologique soutenue par plusieurs ONG.
Focus sur Les 2 Vaches, une marque joyeuse et écolo qui a pour objectif de sensibiliser le public aux produits issus de l'agriculture biologique

Contribuer à réinventer le modèle agroalimentaire pour plus de transparence et de sens, tel est l'objectif clairement affiché de cette marque aux icônes bovines lancée en 2006. Implantée près de Caen (Calvados), l'usine utilise du lait biologique français, donc produit par des vaches élevées dans des fermes hexagonales selon les critères de l'agriculture biologique. Les fruits, mais aussi la vanille de Madagascar, le cacao et le sucre sont également choisis minutieusement et sont certifiés bio.Toute la gamme des produits bio laitiers Les 2 Vaches n'utilise de surcroît ni arômes ou colorants artificiels, ni conservateurs *. Les yaourts aux fruits Les 2 Vaches n'ont pas d'additifs !
Mais avant toute chose, la marque prend soin de nos amis bovins. L'agriculture biologique apporte de précieuses garanties quant à la santé et aux conditions d'élevage des animaux. Et Les 2 Vaches va plus loin, en développant un partenariat avec l'ONG internationale CIWF (Compassion In World Farming), spécialisée dans la protection des animaux de ferme, afin d'établir un cahier des charges encore plus rigoureux que celui de l'agriculture biologique.

Limiter son impact environnemental et participer au recyclage
L'usine précitée s'est vue attribuer la certification Ecocert à la fois pour sa flexibilité et l
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant