Les 10 questions de la semaine internationale

le
0
Les 10 questions de la semaine internationale
Les 10 questions de la semaine internationale

Les Bleus qui prennent six points, Verratti qui se troue, Piqué qui prend la mouche : voilà les dix bonnes questions à se poser après cette semaine internationale.

N'aurait-on pas assisté aux deux dernières sélections d'André-Pierre Gignac ?


Oui, l'Equipe de France a pris six points sur six possible lors de cette trêve internationale, c'est super. Mais c'était contre deux équipes qui n'ont pas été foutues de se qualifier pour un Euro à 24, où on a eu le droit à des Islande-Hongrie et des Irlande du Nord-Ukraine. Non, la vraie leçon à tirer concernant les Bleus, c'est qu'on vient peut-être d'assister aux deux dernières sélections d'André-Pierre Gignac. L'ancien joueur de l'OM a eu le droit à dix-huit minutes contre la Bulgarie, et dix contre les Pays-Bas. A chaque fois, il est entré quand le travail de Kevin Gameiro, son concurrent direct au poste d'avant-centre cette semaine, était terminé. Avec les retours probables d'Olivier Giroud, devant dans la hiérarchie selon DD, et d'Alexandre Lacazette, APG devrait logiquement perdre sa place. Surtout que Gameiro a marqué des points. Et dire que ça s'est joué à quelques centimètres.

Youtube


Les buteurs dont le nom finit par "ić" arnaquent-ils leur club ?


Jeudi 6 octobre. Sur les trente buts recensés au travers des neuf rencontres de la soirée, onze sont inscrits par des hommes dont le nom termine par "ić". Soit plus d'un tiers du total. Le lendemain, deux autres seront marqués par le même genre d'individu – dont un csc –, quatre le samedi et le dimanche. Ce qui fait un bilan…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com