Les 10 incontournables du CES 2016

le
0
Les 10 incontournables du CES 2016
Les 10 incontournables du CES 2016

Le Consumer Electronics Show (CES), qui se déroule à Las Vegas jusqu'au 9 janvier 2016 est l'occasion de découvrir une multitude de nouveautés high-tech particulièrement innovantes. Voici une sélection de 10 des produits qui ont le plus détonné cette année.Fitbit BlazeLe spécialiste des traqueurs d'activité Fitbit a profité du CES pour dévoiler sa toute dernière montre connectée, au design particulièrement soigné qui n'est pas sans rappeler l'Apple Watch. Dotée d'un écran LCD couleur, elle tranche avec le reste de la gamme. Cette montre devrait être commercialisée à partir de mars 2016 pour 229,95 euros.

Logbar iLiLa start-up japonaise Logbar présente iLi, un traducteur de poche capable de restituer vocalement la traduction n'importe quelle phrase prononcée via son micro intégré, le tout sans avoir besoin de se connecter à internet. Sa démonstration à Las Vegas ne concerne que 3 langues : l'anglais, le japonais et le chinois. Le français devrait suivre prochainement. Aucune disponibilité du produit n'a encore été annoncée.

LG Signature G6Du côté des téléviseurs, LG a fait sensation avec un écran OLED 4K d'une diagonale de 77 pouces, d'une épaisseur de seulement 2,57mm. A noter que LG a également fait la démonstration de modèles en 65 et 55 pouces (LG G5). Le LG Signature G6 doit être mis en vente à partir de mars 2016.

Tech-No-Logic OneCookCe prototype présenté à Las Vegas fait office de véritable chef à domicile, capable de cuisiner de nombreux petits plats à partir d'éléments placés dans des petits modules à l'intérieur de l'appareil, tels des recharges pour imprimante. Les recettes sont à télécharger et le robot les exécute automatiquement, en respectant notamment les durées et températures de cuisson.

D-VineSur le modèle de l'expresso, la machine de dégustation D-Vine est capable de servir un verre de vin en quelques secondes et à bonne température, à partir d'échantillons à acheter au détail. ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant