Les 10 bonnes questions à se poser après les quarts de l'Euro 2016

le
0
Les 10 bonnes questions à se poser après les quarts de l'Euro 2016
Les 10 bonnes questions à se poser après les quarts de l'Euro 2016

Le verdict est tombé : Gallois, Portugais, Allemands et Français se disputeront le dernier carré de l'Euro. Et si certaines vérités ont éclos, d'autres questions restent en suspend. Eléments de réponses.

Qui sont ces salauds qui se permettent de faire pleurer Buffon ?


Les images sont insoutenables. Aucune pastille "Interdit aux moins de 18 ans" à l'écran, le monde entier est donc autorisé à contempler ce spectacle. Après une séance de tirs aux buts à rallonge et perdue par les Italiens, Gianluigi Buffon quitte le terrain en larmes. Ce n'est pas la première fois que le beau portier de l'Italie sort d'une partie les yeux embués, et on espère à chaque fois que ça sera la dernière. Une solution serait de légifèrer enfin sur cette pratique barbare et inhumaine. Face à l'Allemagne, Buffon est parti du bon côté sur les trois derniers pénos, frôlant parfois le ballon du bout des gants. Rageant, cruel, et à cause des TAB en mousse de Zaza et de Pellè, Gigi verra la suite à la télé. De toute manière, en face, Neuer avait fait du Neuer en sortant deux tentatives. Et s'il avait perdu, l'Allemand n'aurait pas pleuré, parce que les robots ne pleurent pas. Le clap de fin pour Buffon ? "J'ai encore quelque chose à donner à cette équipe" assurait-il après le match. De quoi nous faire pleurer de joie.

[LIVE - VIDEO] Les larmes de Buffon ! https://t.co/y0JxAXFRiW #ITA

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 2 juillet 2016


98% des Islandais regardent les matchs de leur équipe. Que font les 2% restant ?


En comptant les audiences télé, le nombre d'Islandais présents en France, et en estimant le nombre de personnes dans les bars ou devant les écrans géants, ce serait plus de 98% de la population islandaise qui avait les yeux rivés sur son équipe lors des derniers matchs. La question…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant