Leopard Racing : Quartararo signe deux ans

le
0
Leopard Racing : Quartararo signe deux ans
Leopard Racing : Quartararo signe deux ans

Le pilote français Fabio Quartararo, actuel huitième du championnat du monde de Moto3, à 17 ans, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Leopard Racing.

Après une saison chez Estrella Galicia pour ses débuts en Moto3, Fabio Quartararo pilotera lors des deux prochaines années au sein de l'écurie Leopard, celle de l’actuel leader du championnat, Danny Kent. Le pilote français de 17 ans réalise une très belle première saison de « rookie », avec déjà deux poles et deux deuxièmes places, mais est sur la touche depuis deux semaines, en raison d’une fracture de la cheville.

« Je suis très fier de rejoindre Leopard Racing pour 2016. Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec Christian Lundberg, l’ingénieur avec lequel j’avais remporté mon premier titre en CEV en 2013. Ma carrière va être liée à cette jeune structure pour les deux prochaines années, avec un projet très solide pour l’avenir et qui correspond à mes objectifs. J’aimerais remercier tout le monde qui m’a soutenu jusqu’ici et aussi Leopard Racing pour leur confiance. Je vais donner le meilleur de moi-même à chaque virage, chaque tour et chaque course pour faire honneur à la confiance qu’ils ont placée en moi », a déclaré le Français sur le site du MotoGP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant