Leonardo ne dément pas un retour

le
0
Leonardo ne dément pas un retour
Leonardo ne dément pas un retour

Leonardo de retour au PSG comme directeur sportif, il n'y a peut-être qu'un pas. Au lendemain de l'article de la Gazzetta dello Sport évoquant un éventuel come-back du Brésilien dans des fonctions qu'il occupait encore la saison dernière, le Brésilien ne nie pas cette possibilité. « « Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j'ai ce club en moi », avoue Leonardo, qui précise toutefois dans ces déclarations faites au journal l'Equipe que rien ne se fera avant le 30 mai.

« Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu'il ne peut rien se passer avant. » Ce jour-là, l'ancien joueur du Milan AC sera de passage à Paris dans l'espoir de voir le tribunal administratif trancher définitivement en sa faveur dans l'affaire qui oppose l'homme de 44 ans à la Fédération française de football suite au coup d'épaule administré le 5 mai 2013 sur l'arbitre du match PSG-Valenciennes, Alexandre Castro. Un geste qui avait valu à Leonardo d'être suspendu quatorze mois de toutes fonctions officielles avant que le conseil d'Etat ne lève finalement la sanction après un an de procédures judiciaires et alors que la FFF avait demandé à la FIFA l'extension de la suspension à l'échelle internationale.

L'ancien entraîneur des deux Milan, l'Inter et le Milan AC, devrait être autorisé le 30 mai prochain à exercer de nouveau. Au PSG comme directeur sportif de nouveau ? Pour le moment, Leonardo n'aurait reçu aucune proposition officielle de la part de Nasser al-Khelaïfi. Mais les deux hommes se connaissent et s'estiment suffisamment bien pour que tout s'accélère d'ici le 30 mai.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant