Leonardo DiCaprio meilleur ambasseur des citibikes new-yorkais

le
0
Leonardo DiCaprio meilleur ambasseur des citibikes new-yorkais
Leonardo DiCaprio meilleur ambasseur des citibikes new-yorkais

La ville de New-York, plus connue pour ses taxis jaunes, avait inauguré en juin dernier le lancement de 6.000 vélos de couleur bleue sont mis à disposition de ses habitants, avec quelques années de retard sur les villes européennes, notamment Paris et Londres.

Le meilleur ambassadeur des vélos en libre service new-yorkais est depuis quelques semaines l'acteur Leonardo DiCaprio. Il a en effet été aperçu sillonnant la grosse pomme sur un citibike de couleur bleue. Vêtu de manière très décontractée, l'interprète de la version moderne de Gatsby le Magnifique est monté sur un vélo dans une station du quartier de Williamsburg, à Brooklyn, en face du très populaire Cafe de La Esquina. Il était accompagné d'une grande et jolie blonde et de Lukas Haas, un acteur américain déjà adepte de ce service.

Pour rappel, le programme consiste à commencer avec un parc de 6.000 installés sur 330 stations dans Brooklyn et à Manhattan au sud de la 59ème rue, et à rapidement doubler le nombre de vélos et de stations en étendant notamment le service au Queens. Les new-yorkais ont déjà réservé un accueil chaleureux à ce service qui a été lancé juste à temps pour l'été. Si vous avez prévu de passer quelques jours à New York, entre séance de shopping et ballade dans Central Park, n'hésitez pas à vous prendre pour Gatsby en faisant un tour de vélo.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant