Leonarda serait italienne !

le
11
Leonarda est née en Italie, selon son père.
Leonarda est née en Italie, selon son père.

Dans l'affaire Leonarda, les rebondissements se succèdent. Jeudi, on apprenait que le père de la jeune fille avait été accusé par son épouse, mère des six enfants, de battre Leonarda, 15 ans, et Maria, 17 ans. Le parquet de Besançon avait classé l'affaire sans suite, mais d'autres sources ont confirmé que Resat Dibrani était un homme violent. LIRE notre article "Le père de Leonarda, un homme violent ?" Jeudi après-midi, une nouvelle information vient un peu plus semer le trouble. Resat Dibrani a avoué à Reuters avoir menti aux autorités françaises sur l'origine kosovare de sa femme et de ses enfants pour tenter d'obtenir l'asile. "Toute la famille, ma femme et mes enfants, est née en Italie. Ils n'ont rien à voir avec le Kosovo", raconte Resat Dibrani à Reuters. "Ils sont nés en Italie et puis nous sommes venus en France. Nous avons menti aux autorités en disant que nous étions du Kosovo." "Nous demandions l'asile en France et nous avons dû détruire nos papiers italiens pour ne pas être renvoyés en Italie, a précisé en albanais cet homme de 43 ans. Nous avons dit que nous avions fui le Kosovo." Il a ajouté avoir décidé de se rendre en France avec sa famille après avoir appris qu'ils auraient pu "obtenir des papiers d'identité français au bout de dix ans". Actuellement, le gouvernement kosovar verse une aide mensuelle de 150 euros pour leur hébergement au deuxième étage d'une maisonnette dans un quartier populaire de Mitrovica,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • d.gui44 le vendredi 18 oct 2013 à 12:46

    C est vrais qu'elle a un faux air d'Ornella Muti

  • p-mart le vendredi 18 oct 2013 à 12:26

    vous n'y comprenez rien, c'est une chance pour la France !!

  • mlaure13 le vendredi 18 oct 2013 à 09:50

    Hé OUI...kbnskin...on pourrait même rajouter :5) et qui sont les dindons de la farce ?...:-)

  • knbskin le jeudi 17 oct 2013 à 23:58

    Principes de base de l'immigré véreux : 1°) Je mets à la poubelle (ou je ne fais pas état de) mes papiers d'identité ; 2°) Je viens en France et je raconte un conte de fées aux autorités françaises et aux associations qui vont s'intéresser à moi ; 3) Je m'incruste en comptant sur le contribuable français pour assurer mon train de vie et in fine devenir français ; 4) Et alors là, vivent les allocs ! :(

  • mlaure13 le jeudi 17 oct 2013 à 21:21

    RE/...Le cauchemar et la honte, pour cette gamine, c'est surtout d'avoir des parents irresponsables, et qui se retranchent lâchement derrière les enfants et leur fille, en espérant nous faire porter la responsabilité de leur situation !...Et à tous les bisounours qui déplorent cette situation, accueillez les chez vous, dans vos maisons ?...BANDE DE NASES !!!...

  • M898407 le jeudi 17 oct 2013 à 21:07

    En tout cas elle n'est pas, ou pas encore, strip-teaseuse donc elle n'intéresse pas DSK ! Halte à toutes ces déclarations stupides et honteuses des représentants du PS.....

  • M7403983 le jeudi 17 oct 2013 à 20:46

    Et tout ce battage anti Vals pour cela, Vraiment lamentable ce PS !! Plus nul ce n'est pas possible !! ==> à comprendre conspué par son propre parti !! INCROYABLE MAIS (malheureusement) VRAI pour la France !!

  • M3121282 le jeudi 17 oct 2013 à 20:40

    ce forum devrait essayer d'être courtois et intelligible, la plupart sont injurieux et incompréhensibles !

  • brinon1 le jeudi 17 oct 2013 à 18:33

    si "italien", acte de naissance ou acte de naturalisation. à Défaut PUR kosovar, précision ici dite que le KOSOVO est un pseudo état, à défaut république de Serbie.

  • frk987 le jeudi 17 oct 2013 à 18:27

    Pas du Kosovo, alors ils veulent les virer, Italie, pas question....., pas de France , qu'importe ...c'est d'une logique incroyable à l'usage des c.. du PS !!!