Leonarda : « Notre avocate dit qu'on peut gagner »

le
20
Leonarda redécouvre la dure réalité de la vie au Kosovo et s'atriste du silence médiatique qui s'installe autour de son histoire.

Leonarda broie du noir. «Depuis que les journalistes sont partis, plus personne ne s'occupe de nous!, se désole-t-elle. Personne de France ne nous a appelés ; on dirait qu'on est comme des animaux dont tout le monde se fout.» Il y a trois semaines, la famille Dibrani a déménagé au centre de Mitrovica (Kosovo), dans une maison plus spacieuse, mais moins bien chauffée. Les provisions offertes à leur arrivée par les autorités kosovares sont épuisées: la famille assure ne pas avoir mangé depuis trois jours, «sauf le bébé qui a du lait de sa mère».

Le prochain ravitaillement, dit Leonarda, n'est prévu «que dans deux mois». Les enfants n'ayant «pas envie» d'aller à l'école, les journées s'écoulent doucement, «à dormir et à regarder la télé française». «Ici, c'est pas la vie en rose comme en France!, s'exclame l'adolescente. Si vous...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le lundi 6 jan 2014 à 19:55

    Cette grosse et son porc de père n'ont pas mangé depuis trois jours, et bien ça ne leurs fera pas de mal...!!! Que cette famille de mer.de reste là où elle se trouve ! On n'en veut pas !

  • mlaure13 le lundi 6 jan 2014 à 19:38

    Léo-merda...va caguailler à la vigne !...

  • M9095115 le lundi 6 jan 2014 à 14:22

    Qui paye l'avocat?

  • M9095115 le lundi 6 jan 2014 à 14:02

    Des Leonarda il y en a certainement des centaines de milliers vivant au crochet des français

  • M9095115 le lundi 6 jan 2014 à 14:00

    C'est sure que la vie était meilleure en France avec la sueur des français.Les médias n'ont pas autre chose à écrire pour avoir des clients?

  • miez1804 le lundi 6 jan 2014 à 12:29

    Le probleme vien des Asociations, c'est leur fond de commerce, si on arrete de les subventionné le probleme ne se posera plus!

  • 2445joye le lundi 6 jan 2014 à 12:22

    C'est pour ça qu'il faut rétablir les barrages à nos frontières: une fois qu'il sont sur notre sol, ils disposent de tout l'arsenal juridique des lois françaises et européennes, du soutien des associations et ça devient trop difficile de les en faire partir.

  • M6695204 le lundi 6 jan 2014 à 12:03

    M7989149,mais c'est exactement le cas n'en doutez pas!et a chaque fois ils reçoivent de nouveau les minimum sociaux et le compteur de leur dossiers de demande d'asile REPART à ZÉRO!ce qui leur permet de nous faire en permanence pi-pi a la ra-ie

  • M7989149 le lundi 6 jan 2014 à 11:12

    Si des illegaux ayant sejournes des annees sur notre territoire et expulses peuvent revenir en France... alors la... C'est la guerre!

  • M9244933 le lundi 6 jan 2014 à 11:11

    Un lueur de lucidité sur leur vie en rose en France, mais toujours pas d'autre envie que de parasiter...