Leonarda fixée sur son sort aujourd'hui

le
2

Depuis le Kosovo, la famille Dibrani attend la décision avec impatience, espérant toujours obtenir un titre de séjour de France.

La famille de Leonarda saura ce mardi matin si elle a une chance ou non d'obtenir un jour un titre de séjour en France. «On enverra le jugement aux deux parties avant 10 heures», indique-t-on au tribunal administratif de Besançon. «J'attends sereinement la décision, confie Me Yves Claisse, avocat du préfet du Doubs. Puisqu'entre l'audience du 7 janvier et aujourd'hui, il n'y a eu aucun élément nouveau...»

Il s'agit des 17e et 18e décisions de justice à propos des parents de Leonarda. Les Dibrani, hébergés à Mitrovica par le gouvernement kosovar depuis leur expulsion le 9 octobre dernier, demandent l'annulation du refus de titre de séjour, portant obligation de quitter le territoire français (OQTF) et fixant le Kosovo comme pays de retour. Le 7 janvier dernier, le rapporteur public s'était prononcé pour le rejet de leurs req...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6418959 le mardi 28 jan 2014 à 09:12

    Les censeurs ont supprimé mon post, car cela doit blesser leur chastes yeux; c'est vrai, il sont à la botte du parti, comme au bon vieux temps de L'URSS avec sa voix unique.

  • M6418959 le mardi 28 jan 2014 à 09:04

    Warum?