Léonard Trierweiler, le nouvel "homme" fort de Twitter

le
5
Léonard Trierweiler publie de nombreux commentaires sur Twitter, notamment pour attaquer des membres de l'UMP, comme Nadine Morano.
Léonard Trierweiler publie de nombreux commentaires sur Twitter, notamment pour attaquer des membres de l'UMP, comme Nadine Morano.

Cela fait maintenant plusieurs années que Léonard Trierweiler joue au justicier sur la Toile. Mais il semble que le fils cadet de l'ancienne première dame de France y prenne goût. Après avoir été médiatisé du fait d'avoir "clashé" Louis Sarkozy sur Twitter, l'adolescent s'attaque à de plus gros poissons. Sa dernière victime ? Nadine Morano, qui a récemment - encore - attaqué l'ex-beau-papa. Courage ? Facilité ? Difficile de trancher.

Lundi, jour du soixantième anniversaire de François Hollande, Nadine Morano a publié une carte de voeux sur le site du Figaro : "Monsieur le président, c'est aujourd'hui votre anniversaire, je vous le souhaite rempli de bonheur. Permettez-moi de vous offrir un cadeau utile plutôt que ludique. En effet, je constate que vous ne connaissez vraiment rien à l'entreprise. C'est pourquoi je vous offre un stage de six mois dans une PME, vous comprendrez que contrairement aux embauches faciles que vous pratiquez dans la fonction publique, dans une entreprise il faut d'abord un carnet de commandes."

La répartie - cinglante - de Léonard ne s'est pas fait attendre. Fervent lecteur sans doute des tweets de la députée UMP européenne, le jeune garçon l'a directement attaquée sur sa capacité à ne pas se relire avant de poster des commentaires sur le réseau social. Force est de constater qu'il a tapé fort et juste.

L'attaque comme marque de fabrique

Défendre le président de la République, c'est une chose. Mais...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6445098 le vendredi 15 aout 2014 à 18:58

    encore désolé censeur!

  • M6445098 le vendredi 15 aout 2014 à 18:24

    désolé pour le censeur, mais j'insiste.

  • M6445098 le vendredi 15 aout 2014 à 18:23

    ce toc*ard ne mérite pas un article, sans son nom il serait dans les chi*ot*es de la toile...

  • M1084720 le vendredi 15 aout 2014 à 17:21

    Tout le monde s'en fiche des avis des enfants de la grande famille socialiste (et de celle de l'UMP d'ailleurs) : la France a négligé les avis de Mazarine qui pourtant sortait de la rue d'ulm...alors Léonard, apprenti cuisinier, Est-ce que cela mérite un titre dans Bourso?

  • Breizhll le jeudi 14 aout 2014 à 20:40

    ca me fait bien rigoler, vu le niveau sur twitter y a pas de merite...