Lentschener prend les rênes de McCann France

le
0
INFO LE FIGARO - L'ancien patron de Saatchi & Saatchi et de Publicis France doit réveiller une « belle américaine endormie ».

Philippe Lentschener revient sur le devant de la scène publicitaire. L'ancien patron de Saatchi & Saatchi et de Publicis en France, qui avait lancé il y a deux ans son cabinet de consulting Valioo, a été nommé président du groupe McCann France (Interpublic). La filiale du groupe américain, dont la marge brute annuelle est estimée à 70 millions d'euros pour un effectif de 600 personnes, regroupe notamment les agences McCann Paris (publicité), MRM (marketing services), G Agency (événementiel), Sitcom (marketing opérationnel de Nestlé), Weber Shandwick (relations publiques) et McCann Santé. Il prend la place occupée depuis fin 2005 par Michèle Ferrebeuf, qui est nommée vice-présidente de McCann Europe, notamment pour développer le réseau européen de MRM, agence qu'elle avait fondée à Paris en 1989.

Interpublic prêt à investir

« Nick Brien et Gustavo Martinez (respectivement PDG monde et patron pour l'Europe de McCann Worldgroup, NDLR) m'ont convaincu de ven

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant