Lens : Un autre Mammadov a versé l'argent

le
0
Lens : Un autre Mammadov a versé l'argent
Lens : Un autre Mammadov a versé l'argent
D'après Le Parisien, Anar Mammadov, fils du ministre des Transports d'Azerbaïdjan n'ayant aucun lien de parenté avec Hafiz, a versé les quatre millions d'euros attendus par le RC Lens avant son passage devant la DNCG mardi.

Un Mammadov peut en cacher un autre. Si Hafiz n'était pas en mesure d'honorer ses engagements avec le Racing Club de Lens, Anar est venu au secours du club nordiste. Selon les informations du Parisien, le fils du ministre des Transports azerbaïdjanais a versé les quatre millions d'euros attendus par les dirigeants artésiens avant leur passage mardi devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG). Anar Mammadov n'a aucun lien de parenté avec Hafiz, mais est le bienfaiteur d'un club en proie à d'immenses difficultés financières.

Mais la DNCG a été rassurée par ce qu'a présenté Gervais Martel. D'après L'Equipe, le gendarme financier du foot français a autorisé les Lensois à signer de nouveaux contrats de joueurs, pour un montant annuel compris entre 300 000 et 400 000 euros. L'interdiction de recrutement est ainsi partiellement levée, même si la masse salariale du club reste encadrée. Pour bénéficier de davantage de liberté, le RCL devra apporter quatorze millions d'euros supplémentaires d'ici la fin de la saison. Une somme qui pourrait à nouveau venir d'Anar Mammadov. Dont le patronyme reste décidément accroché solidement à l'histoire contemporaine de la formation artésienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant