Lens : Quatre recrues d'un coup !

le
0

Lens a annoncé ce samedi matin les arrivées de quatre nouveaux joueurs. Mohamed Fofana, Abdelrafik Gérard, Abdellah Zoubir et Diman Koukou rejoignent l’équipe entraînée par Alain Casanova.

Le Mercato du RC Lens fut long à se dessiner, mais le voilà bel et bien lancé. Ce samedi matin, le club artésien a officialisé les signatures de quatre nouveaux joueurs. Un seul débarque de Ligue 1 : le défenseur de Reims, Mohamed Fofana (31 ans), qui paraphé un bail de deux ans avec les Sang et Or. « Je suis très heureux d’avoir signé à Lens. C’est vrai que ça fait un peu cliché mais je le pense sincèrement. Lens est un très grand club de football français. Je suis fier d’être Lensois », se félicite le natif de Gonesse.

Trois milieux peu expérimentés

Trois milieux de terrain rejoignent également le Nord de la France. Abdelrafik Gérard (23 ans) arrive de Créteil et s’est engagé pour une saison. Formé au PSG, celui-ci n’a participé qu’à un tiers des matchs de championnat de l’USCL la saison dernière. Djiman Koukou (25 ans) connait lui aussi très bien la Ligue 2. A Niort depuis 2013, le Béninois s’est engagé pour deux ans et nourrit de grandes ambitions. « De grands joueurs sont passés par ici. Ça ne peut que motiver les jeunes joueurs qui aspirent à être sur le devant de la scène du football français et pourquoi pas de l’Europe. » Enfin Abdellah Zoubir (24 ans) revient en France après un court exil en Roumanie, à Petrolul. Le milieu né à Lille a également signé pour les deux prochaines saisons.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant