Lens : Nguemo espère toujours signer

le
0
Lens : Nguemo espère toujours signer
Lens : Nguemo espère toujours signer
Libre de tout contrat, le milieu de terrain camerounais Landry Nguemo n'a pas fait une croix sur Lens, qui a été interdit de recrutement jusqu'à nouvel ordre.

Sans club depuis son départ de Bordeaux, le milieu de terrain international camerounais Landry Nguemo (28 ans) donne de ses nouvelles. « Je me retrouve dans une situation inédite, a récemment expliqué le Lion Indomptable dans les colonnes de L'Est Républicain. Ce n'est pas simple à vivre mentalement, mais je ne me plains surtout pas. Je reste positif, je fais confiance au RC Lens et à Gervais Martel, qui me dit qu'une solution va être trouvée. »

Lors du Mercato d'été, l'ancien Nancéien s'est mis d'accord avec les Sang et Or. Landry Nguemo devait parapher un bail de trois ans, mais les Nordistes ont finalement été interdits de recrutement. « J'ai hâte de pouvoir reprendre la compétition et j'espère vraiment que ce sera avec Lens, où j'ai été merveilleusement bien accueilli. On sent qu'il y a une passion incroyable pour le club. Lorsque les entraînements sont ouverts au public, il y a un monde fou. Après trois saisons à Bordeaux, c'est ici que j'ai envie de continuer ma carrière. Dans mon esprit, je suis déjà Lensois. » Selon nos informations, le Camerounais dispose aussi d'une touche en Chine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant