Lens : Martel sera entendu mercredi

le
0
Lens : Martel sera entendu mercredi
Lens : Martel sera entendu mercredi
Gervais Martel sera entendu mercredi par le CNOSF. Son club, le RC Lens, a fait appel suite à la décision de la DNCG de refuser les Lensois d'évoluer en Ligue 1 cette saison.

« Suite à la requête formulée par le Racing club de Lens, la commission de conciliation du CNOSF a convoqué les dirigeants lensois ce mercredi après-midi », peut-on lire mercredi dans un communiqué publié sur le site officiel du Racing Club de Lens. Le club lensois conteste la décision de la commission d'appel de la DNCG ayant refusé l'accession des Sang et Or en L1 et a fait appel dans ce sens auprès du Comité national olympique et sportif français.

Gervais Martel sera donc entendu mercredi après-midi par le CNOSF. Dimanche dernier, dans l'émission Stade 2, le président de Lens avait avoué que les 10 millions d'euros promis par l'actionnaire majoritaire du club, l'Azerbaidjanais Hafiz Mammadov, n'arriveraient jamais. Lundi, Martel a fait parvenir au CNOSF un courrier dans lequel il révèle le nouveau budget du club. Un budget modifié sous forme de « plan B », pour reprendre les termes du principal concerné. Mais sans aucune garantie de recevoir un avis favorable au final. Le verdict devrait être connu en fin de semaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant