Lens : Martel n'en veut pas à Areola et Tisserand

le
0
Lens : Martel n'en veut pas à Areola et Tisserand
Lens : Martel n'en veut pas à Areola et Tisserand
Alors que Lens doit finalement évoluer en L1 cette saison, Gervais Martel n'en veut pas à Alphonse Areola et à Marcel Tisserand, qui sont respectivement partis à Bastia et à Toulouse.

Alors que le Comité exécutif de la FFF devrait suivre l'avis du CNOSF et valider la montée du RC Lens en Ligue 1, Gervais Martel donne des nouvelles du Mercato. « Concernant le recrutement, on a perdu deux joueurs dans les dernières minutes (ndlr : le Parisien Alphonse Areola et le Monégasque Marcel Tisserand qui devraient revenir en prêt), explique le président dans des propos relayés sur le site officiel des Sang et Or. Je ne leur en veux pas. Ce sont des jeunes et ils sont conseillés par leur manager. Bonne chance à eux mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas jouer dans les buts dans quinze jours. Ce sont des choses qui nous tombent dessus mais on avait travaillé par rapport à ça avec Antoine Kombouaré. Il n'est pas là mais je peux vous assurer qu'il sera là lundi soir. On a donc travaillé beaucoup au niveau du recrutement mais, bien sûr, tout était bloqué à cause de ce risque de se retrouver en L2, voire pire. Heureusement, il y a des joueurs sympas et des managers sympas qui ont attendu. On va concrétiser cela dans les jours qui viennent. »

Selon nos information, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Nîmes, l'attaquant sénégalais Ousmane Cissokho (27 ans) pourrait prochainement rejoindre le Racing. Les Nordistes ont déjà transmis une offre de 300 000 euros pour l'ancien Auxerrois, auteur de six buts et cinq passes décisives la saison passée en Ligue 2. Au poste de gardien de but, le nom de Simon Pouplin (29 ans, libre) est notamment évoqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant