Lens : Martel en veut toujours au LOSC

le
0
Lens : Martel en veut toujours au LOSC
Lens : Martel en veut toujours au LOSC
A la veille du derby face à Lille au Stade de France, Gervais Martel, le président lensois, n'a pas oublié que les dirigeants du LOSC avaient refusé de lui louer leur stade pendant la rénovation de Bollaert.

La rancune de Gervais Martel est tenace. Quelques mois après le refus de Lille de louer son stade Pierre-Mauroy pendant la rénovation de Bollaert en vue de l'Euro 2016, le président du RC Lens est revenu sur cet épisode vendredi. « Jusqu'à la fin de ma vie, je ne vais pas le digérer, ça c'est sûr, a indiqué le dirigeant lensois sur RMC à quelques heure du derby du Nord. Maintenant je ne suis pas un pleureur ou un gars qui revient sans arrêt sur ce qui s'est passé avant. Ce qui m'intéresse, c'est demain. Demain, c'est maintenir le club en L1 et revenir jouer à Bollaert. »

Alors que les hommes d'Antoine Kombouaré « recevront » les coéquipiers de Rio Mavuba au Stade de France dimanche à partir de 17h00 (17eme journée de L1), ils accueillent les équipes moins prestigieuses au Stade de la Licorne d'Amiens, en Picardie. Martel n'a donc toujours pas accepté ce manque de solidarité régionale : « Clairement, on n'a pas voulu de nous dans le Nord-Pas-de-Calais, c'est pour ça que je suis parti jouer à Amiens, rappelle-t-il. Mais, ça passe vite une saison. Il faut bien la continuer et la terminer, et on reviendra à Bollaert encore plus fort. » Le rendez-vous est pris malgré les difficultés financières que traversent actuellement les Sang et Or...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant