Lens : Martel déclare sa flamme à Kombouaré

le
0
Lens : Martel déclare sa flamme à Kombouaré
Lens : Martel déclare sa flamme à Kombouaré
Malgré la lourde défaite de vendredi face au PSG au Stade de France (3-1), Gervais Martel maintient toute sa confiance en son entraîneur, Antoine Kombouaré. Le président lensois y va même presque de sa déclaration d'amour.

La défaite contre le PSG vendredi (3-1) n'y fera rien, la place de lanterne rouge non plus, Gervais Martel aime Antoine Kombouaré et le défendra, jusqu'au bout. « C'est un roc ce mec, s'est exclamé le président du RC Lens dans les colonnes de La Voix du Nord. Il a l'expérience, la rigueur et l'enthousiasme, ce n'est pas un type qui baisse les bras, il ne l'a jamais fait. Si on avait aujourd'hui certains (ndlr : entraîneurs) que j'ai pu avoir, ce serait complètement différent, même si je ne citerai pas de noms... Antoine, c'est un gars qui assume les circonstances. »

« Être à la hauteur de ce club fantastique »

Gervais Martel reste donc confiant malgré cette dernière place de L1. « Ce n'est jamais anecdotique d'être dernier. Je ne m'y attendais pas sur ce week-end, mais les résultats de samedi soir ne nous sont pas favorables, a poursuivi le boss des Sang et Or. Mais avec Antoine, on ne raisonne pas comme ça. On réfléchit davantage en nombre de points. On sait qu'on aura des passages obligatoires, qui doivent se situer à 18-20 points à la trêve. Après, on est derniers aujourd'hui, j'imagine que les statistiques vont nous donner rapidement en L2... Mais on n'est pas dans un état d'esprit de lâcher. Il va falloir justement être dans le mental et dans les actes, être à la hauteur de ce club qui est fantastique. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant