Lens : Kombouaré se tâte pour Landre

le
0
Lens : Kombouaré se tâte pour Landre
Lens : Kombouaré se tâte pour Landre
Antoine Kombouaré aimerait faire appel de la suspension de Loïck Landre. Mais l'entraîneur lensois ne veut pas se précipiter et prendre le risque de voir la sanction de son jeune défenseur central alourdie.

Suspendu sept matchs pour un tacle très sévère sur l'attaquant lorientais Valentin Lavigne (gravement blessé) le 22 novembre dernier sur le synthétique du Moustoir, Loïck Landre (22 ans) pourrait voir sa sanction réduite. Pour cela, le jeune défenseur central du RC Lens doit déjà attendre que son club fasse appel. Mais un appel ne se fait pas comme cela, a expliqué Antoine Kombouaré lundi en conférence de presse. Cela se peaufine. Au risque d'en sortir encore plus perdant.

C'est d'ailleurs pour cette raison que l'entraîneur lensois a expliqué qu'il ne voulait pas faire d'impair et se tâtait avant de prendre sa décision. « J'attends d'avoir des éléments supplémentaires avant de faire appel à la suspension de sept matchs ferme de Loïck, déclare Kombouaré sur le site du club lensois. J'ai très envie de le faire ! Mais pour ça, il faut être sûr de son coup. Si on fait appel, ça part devant la Fédé qui sera beaucoup plus sévère. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant