Lens : Kombouaré ne veut pas accabler l'arbitre

le
0
Lens : Kombouaré ne veut pas accabler l'arbitre
Lens : Kombouaré ne veut pas accabler l'arbitre
Conscient d'avoir posé des problèmes aux Parisiens vendredi soir malgré la défaite (1-3), Antoine Kombouaré, l'entraîneur lensois, n'a pas souhaité accabler l'arbitre de la rencontre, M.Rainville, qui a expulsé deux de ses joueurs.

« On a le sentiment d'avoir posé des problèmes aux Parisiens, a affirmé Antoine Kombouaré sur BeIN Sports à l'issue de la défaite des Sang et Or face au PSG (1-3), vendredi soir. Il ne faut contester leur victoire car ils étaient un ton au-dessus de nous. Ce sont les conséquences des cartons rouges (ndlr : Jean-Philippe Gbamin et Jérôme Le Moigne ont été expulsés) et des décisions de l'arbitre (M.Rainville) qui nous pénalisent durement pour les prochains matchs. C'est ça qui m'embête le plus ! Mais je n'en veux pas à l'arbitre car ça ne sert à rien. On peut réagir sur le coup mais après... on ne peut pas lutter de toute façon. L'arbitre a toujours raison même quand il se trompe. Moi, je suis déjà passé à autre chose. »

L'entraîneur du RC Lens a tenu à féliciter le public venu encourager ses protégés : « Je ne suis pas très démonstratif et je n'ai pas souvent l'occasion de le faire mais je pense qu'il faut féliciter le public ! Si aujourd'hui les joueurs sont capables de faire ce qu'il faut en termes de solidarité et de volonté, c'est aussi pour remercier les supporters qui sont fantastiques, s'est enthousiasmé le Kanak selon des propos retranscrits par le site officiel du club nordiste. J'espère que dans les prochains jours on saura leur offrir une victoire afin de les récompenser de leur soutien sans faille. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant