Lens : Budget validé par la DNCG

le , mis à jour à 17:33
0

Le Racing Club de Lens a publié lundi un communiqué pour indiquer que son budget de la saison prochaine avait été validé par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. Une nouvelle rassurante pour le club nordiste.

Enfin le bout du tunnel pour Lens. Une semaine après la reprise actée du club par la société luxembourgeoise Solferino, qui a mis un terme à des semaines d'incertitudes, le Racing continue de voir les bonnes nouvelles affluer. Il a annoncé lundi dans un communiqué avoir reçu le feu vert de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion pour la saison prochaine. « C’est avec satisfaction que nous venons d’apprendre l’acceptation par la DNCG du budget proposé par le Racing club de Lens, et ce dans son intégralité, tant en masse salariale qu'en matière d'indemnités de transfert, est-il écrit. Les prochains jours seront donc bien sûr consacrés à la nomination d'un nouvel entraîneur pour notre équipe première. »

Prolongation refusée par Kombouaré

Antoine Kombouaré s’est en effet engagé ce lundi en faveur de Guingamp, où il remplacera en tant que coach Jocelyn Gourvennec, parti vers Bordeaux. Le Kanak a refusé une offre de prolongation de la part de Lens, qu’il entraînait depuis l’été 2013. « Nous lui souhaitons toute la réussite dans cette nouvelle aventure, et nous le remercions pour le travail remarquable effectué sous les couleurs sang et or lors de ces trois dernières saisons. » La priorité sera désormais de lui trouver un successeur.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant