Lens : Bekamenga arrive en prêt

le
0
Lens : Bekamenga arrive en prêt
Lens : Bekamenga arrive en prêt

Christian Bekamenga (29 ans) a été prêté une saison (avec une option d'achat pour deux saisons supplémentaires) par Troyes à Lens.

Le RC Lens a trouvé son numéro 9 et réalisé un joli coup sur le marché des transferts. Les Sang et Or ont annoncé mercredi l’arrivée en prêt de Christian Bekamenga (29 ans). Un prêt assorti d’une option d’achat de deux ans pour l’attaquant de l’ESTAC. Le Camerounais avait notamment inscrit dix-huit buts en L2 lors de la saison 2013-2014 avec Laval.

La réaction de Bekamenga sur le site officiel du RC Lens

« Pas mal de clubs s’intéressaient à moi mais le discours d’Antoine Kombouaré m’a énormément aidé dans ma prise de décision. Il m’a appelé et le feeling est très bien passé. Après ce coup de téléphone, j’ai su que Lens était un club fait pour moi ! Ça a été un Mercato mouvementé. Maintenant, je suis fixé et je suis content d’être là. J’ai retrouvé le plaisir de jouer ici lors de mes premiers entraînements ! C’est ce que j’attendais ! C’est un plaisir d’intégrer le Racing club de Lens ! J’espère que je ferai une bonne saison. Pour cela, en tant qu’attaquant, je devrais marquer des buts. Ça passera aussi par une montée en Ligue 1 ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant