Lens : Banqueroute pour Mammadov ?

le
0
Lens : Banqueroute pour Mammadov ?
Lens : Banqueroute pour Mammadov ?
Azad Rahimov, le ministre des Sports et de la Jeunesse de l'Azerbaïdjan, a confié selon des propos rapportés par RMC qu'Hafiz Mammadov, le propriétaire du RC Lens, connaîtrait actuellement une banqueroute.

Alors que le RC Lens sera reçu jeudi par la DNCG pour évoquer les 2,5 millions d'euros promis par son propriétaire Hafiz Mammadov, son président Gervais Martel, aurait certainement préféré éviter toute polémique. Mais c'est raté ! En effet, en visite actuellement en France, Azad Rahimov, le ministre des Sports et de la Jeunesse de l'Azerbaïdjan, a évoqué mercredi la situation personnelle très compliquée de Mammadov.

« Il est passionné de sport et il a la volonté de soutenir le Racing Club de Lens mais malheureusement, quelque chose a changé dans sa vie d'homme d'affaires, a affirmé le ministre selon des propos rapportés par RMC. La banqueroute, ce sont des choses qui arrivent, ce ne sont pas des raisons politiques, c'est un cas personnel. »

« Enfin j'ai entendu qu'il avait fait banqueroute mais je ne suis pas impliqué vous savez, a poursuivi Azad Rahimov. Mais il a un problème dans ses affaires et il ne peut plus soutenir le club. Après, banqueroute ou pas banqueroute, je ne sais pas exactement. » Gervais Martel avait affirmé que l'Etat d'Azerbaïdjan se porterait garant en cas de problème du propriétaire azéri. Le fin mot de l'histoire sera donc connue dans les prochaines heures.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant