Lens : Autret pour deux ans

le
0
Lens : Autret pour deux ans
Lens : Autret pour deux ans

Nouvelle recrue au RC Lens qui s'est adjugé mardi les services de Mathias Autret, le milieu offensif de 24 ans. L'ancien Lorientais a signé un contrat de deux ans avec les Sang et Or.

Joli coup réalisé par le RC Lens avec l’arrivée de Mathias Autret, qui était pourtant sous contrat encore une saison avec Lorient. En quête de temps de jeu avec seulement sept apparitions la saison passée en L1, le milieu offensif de 22 ans a paraphé mardi un contrat de deux ans en faveur du club nordiste.

« C'est un nouveau défi. Je suis très heureux d'arriver ici, a réagi l’ancien Brestois sur le site officiel de son nouveau club. Le RC Lens est, pour moi, un grand club de Ligue 1, même s'il n'y est plus pour l'instant. De mon côté, j'avais envie de rebondir, j'avais envie de jouer, de faire partie d'un effectif, de faire un bout de chemin avec un club, et c'est vrai que l'appel de Lens m'a fait plaisir. C'est sans hésiter que j'ai rejoint le Racing ! J'ai eu la chance de venir, avec Brest et Caen, jouer à Bollaert. Je pense que n'importe quel joueur ayant joué sur cette pelouse s'en rappelle. Et puis je connais un peu ce club. Quand on aime le foot, on n'hésite pas longtemps à venir ici. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant