Lens : Audition reportée devant la DNCG

le
0
Lens : Audition reportée devant la DNCG
Lens : Audition reportée devant la DNCG
Selon RMC, la DCNG a accepté la demande du président Gervais Martel de reporter à une date ultérieure l'audition du RC Lens. Cette dernière était initialement prévue le lundi 12 janvier.

Selon RMC, la DCNG a accepté la demande du président Gervais Martel de reporter à une date ultérieure l'audition du RC Lens. Cette dernière était initialement prévue le lundi 12 janvier. « La DNCG veut que l'on puisse donner la confirmation des sommes qui sont apportées pour assurer la pérennité du club jusqu'à la fin de l'année, a expliqué ce jeudi Gervais Martel dans des propos relayés sur le site officiel des Sang et Or. Elle veut, comme nous, avoir une visibilité sur l'actionnariat du RC Lens. C'est normal. C'est donc pour cela qu'après le match de samedi à Guingamp, je me rendrai à Bakou. »

« Il manque un peu d'argent pour finir la saison »

Avant d'ajouter. « Concernant le changement de propriétaire, il n'y a rien d'acquis, rien n'est définitif, poursuit le président nordiste. Ce qui est important, c'est la pérennité du club. Et c'est ce que je vais chercher à Bakou. Ce sera peut-être avec Hafiz Mammadov, Anar Mammadov ou un autre. J'y vais surtout pour l'aspect financier. Il manque un peu d'argent pour finir la saison. Mais je n'ai pas d'inquiétude à ce niveau ! On est le 8 janvier, il y a des échéances avant le 31 et des réponses précises à donner aux questions posées par la DNCG. Nous sommes aussi dans l'attente. Maintenant, il faut avancer définitivement et clore le sujet ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant