Lens : Audition devant la DNCG repoussée

le
0
Lens : Audition devant la DNCG repoussée
Lens : Audition devant la DNCG repoussée
Le RC Lens a obtenu le report de son audition devant la DNCG, initialement prévue ce jeudi. Les dirigeants artésiens souhaitent mettre à profit ce délai pour débloquer les fonds nécessaires à la survie du club.

Lens ne s'en sort pas de ses déboires financiers. Le Racing a obtenu le report de son audition devant la DNCG (Direction Nationale de Contrôle de Gestion), initialement prévue ce jeudi. Cette décision fait suite aux déclarations du Ministre des Sports azerbaïdjanais mettant en doute la capacité de Hafiz Mammadov de tenir ses engagements. « Il a un problème dans ses affaires et il ne peut plus soutenir le club », a notamment expliqué Azad Rahimov dans des propos rapportés par RMC Sport.

Dans un communiqué publié sur le site officiel du club ce jeudi, Gervais Martel s'est voulu rassurant. « Dès hier soir (mercredi), nous avons rencontré des représentants de l'Etat azéri à l'occasion du lancement des jeux européens qui auront lieu à Bakou en juin 2015. Ceux-ci nous ont assuré de leur souhait de nous aider. Il nous appartient donc, avant notre prochaine convocation, d'amener les solutions définitives à ce problème récurrent depuis début juin dernier afin d'assurer la pérennité financière et sportive de notre club. » Pour rappel, Mammadov devait apporter 2,5 millions d'euros pour satisfaire les exigences de la DNCG. Sans quoi le club lensois court à sa perte.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant