Lemina se fait enfin remarquer !

le
0

Entré en jeu en fin de partie face à l'Atalanta Bergame, Mario Lemina a marqué dimanche son deuxième but en Serie A avec la Juventus Turin. Une réalisation magnifique qui a mis en avant ses qualités de dribbleur.

Mario Lemina s’était un peu fait oublier cette saison du côté de la Juventus Turin. Transféré l’été dernier en provenance de l’OM où il restait sur une belle fin de saison, l’international gabonais a très peu joué avec les Bianconeri. Seulement six matchs en Serie A, dont quatre titularisations, une apparition en Coupe d’Italie et trois petites minutes jouées en Ligue des Champions en novembre dernier. Mais l’ancien Lorientais est sorti de sa tanière dimanche lors du déplacement sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (28eme journée de Serie A).

Entré en jeu à la 68eme minute de jeu à la place de l’Allemand Sami Khedira, Lemina a réussi un beau petit numéro pour mettre la Juve à l’abri car elle ne menait alors qu’1-0. A la 86eme minute de jeu, le milieu de 22 ans a pris la balle côté droit avant d’éliminer un premier défenseur, puis un second avant de se retrouver plein axe aux vingt mètres. Sa frappe de l’extérieur du droit a ensuite trouvé le petit filet de Marco Sportiello. Alors que la Juve souffrait en seconde période, Lemina lui a donné une belle bouffée d’oxygène et a bien mérité l’étreinte de Paul Pogba. Grâce à lui notamment, la Juve reprend trois points d’avance sur Naples, qui s’était imposé samedi face au Chievo Vérone (3-1).

[VIDEO] Le but d'artiste de LeminaRarement utilisé à la Juventus, l'ancien marseillais Mario Lemina a fait parler...

Posté par beIN SPORTS France sur dimanche 6 mars 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant