Leinster : Leo Cullen entraîneur en chef

le
0
Leinster : Leo Cullen entraîneur en chef
Leinster : Leo Cullen entraîneur en chef

L'ancien deuxième ligne Leo Cullen a accepté de devenir entraîneur à temps plein de la province irlandaise du Leinster, poste qu'il avait déjà occupé à la fin de l'année après le départ de Matt O'Connor.

Le Président du Leinster, Mick Dawson a annoncé mercredi matin qu’un accord avait été trouvé avec la Fédération irlandaise de rugby irlandaise (IRFU) afin que Leo Cullen puisse être nommé entraîneur en chef du Leinster. Déjà à la tête du club depuis le départ de Matt O'Connor en fin de saison dernière, l’ancien deuxième ligne de la province irlandaise a signé un contrat de deux ans. « Au cours des douze derniers mois, en tant qu'entraîneur des avants ou comme entraîneur en chef intérimaire pour la pré-saison, Leo n'a cessé de nous impressionner grâce à son sens tactique et stratégique » a appuyé Mick Dawson, le directeur du Leinster.

À 37 ans, Leo Cullen, qui a disputé plus de 200 matchs sous les couleurs du Leinster avec qui il a remporté trois titres européens en 2009, 2011 et 2012, a également porté le maillot du Trèfle à 32 reprises entre 2002 et 2011, avant de prendre sa retraite en 2014 et de s'occuper des avants du Leinster.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant