Leinster : Des retours qui tombent à pic

le
0

Le Leinster a annoncé le retour de blessure de Sean O’Brien, Marty Moore et Peter Dooley. Une bonne nouvelle pour le club irlandais en vue de la fin de saison en Pro 12.

Les nouvelles sont rassurantes du côté du Leinster, co-leader du Pro 12. A l’occasion d’une conférence de presse, Girvan Dempsey, l'entraîneur des trois-quarts, a tenu à faire le point sur les blessés et notamment sur le cas de Marty Moore qui avait dû renoncer au Tournoi 2016 à cause de ses adducteurs. « Marty a obtenu un peu de temps de jeu le week-end dernier. C’était très important. Il n’a rien senti et est donc de retour dans le groupe. Peter Dooley avait une légère douleur à la cuisse. Il a passé des examens et après quelques tests, il est apte ». Blessé lors du match contre la France pendant le Tournoi des VI Nations, Sean O’Brien est également de retour.  

Une course à quatre en Pro 12

  De bonnes nouvelles alors qu’il ne reste que deux journées à jouer dans la saison régulière. Mais avec les playoffs, toutes les forces vives seront nécessaires. « A ce moment-là de la saison, c’est bien d’avoir des gars de retour de blessure ». Actuellement leader du Pro 12 à égalité avec le Connacht (68 points), le Leinster est talonné par Glasgow (66 points) et l’Ulster (60 points).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant