Leicester renvoie City dans sa Huth

le
0
Leicester renvoie City dans sa Huth
Leicester renvoie City dans sa Huth

Ces Foxes sont incroyables ! Grâce à leur goût de l'effort et à leur talent, les joueurs de Leicester ont massacré leurs homologues de Manchester (1-3). Le titre est désormais à portée de pieds pour les renards.

Manchester City FC 1-3 Leicester City FC

Buts : Aguero (87e) pour les Citizens // Huth (3e, 60e) et Mahrez (48e) pour les Foxes

Ce choc au sommet de la 25ème journée de Premier League avait tout d'une fable de La Fontaine. Les Foxes de Ranieri, attirés par les trois points que tenaient dans leurs becs les corbeaux aux noms rutilants de Manchester City, ont joué de malice pour duper leurs adversaires. Phénix de l'hôte de l'Etihad, Manuel Pellegrini ne s'attendait sûrement pas à ça. En trois petites minutes seulement, les renards ont réussi à se jouer de leurs adversaires pour s'emparer d'une victoire plus que précieuse. Côté Manchester City, le ramage des coéquipiers d'Agüero ne se rapporte pas vraiment à leur plumage. Leicester City, en revanche, peut jubiler. "Mes bons messieurs, apprenez que toute équipe surprise vit aux dépens de celle qui la laisse jouer son jeu. Cette leçon vaut bien un titre de champion, sans doute." Manchester City peut espérer qu'on ne l'y prendra plus. Mais tant que Riyad Mahrez jouera en Premier League, difficile de l'affirmer.

Les Foxes sortent vite de leur Huth


Personne n'aurait pu prévoir en début de saison que ce Manchester City – Leicester serait décisif pour le titre. Et pourtant, c'est bien pour distancer leur dauphin que les Foxes se présentent à l'Etihad Stadium cette après midi. Et les hommes de Claudio Ranieri entament le match en conséquence. Sur sa première touche de balle, Riyad Mahrez s'amuse de la défense mancunienne et obtient un coup franc à l'entrée de la surface sur la ligne de sortie de but (3e). Intelligemment tiré, le coup franc trouve Huth qui trompe Joe Hart de près et ouvre le score. Quel début de match pour Leicester ! N'Golo Kanté est impressionnant au milieu de terrain, tandis que les Citizens semblent complètement assommés. Il faut d'ailleurs une belle sortie de Joe Hart devant Jamie Vardy pour empêcher City de déjà sombrer (8e). La vitesse et l'explosivité des joueurs de Ranieri est tout bonnement stupéfiante.

[IMG…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant