Leicester : Mahrez a pris sa décision

le
0

Riyad Mahrez veut rester à Leicester, surprenant champion d’Angleterre. L’international algérien l’aurait même annoncé à ses dirigeants, assure le vice-président des Foxes.

[gallery ids="2463437,2463435,2463433,2463431,2463425,2463423"] Riyad Mahrez ne devrait pas quitter Leicester cet été. Très sollicité étant donné l’énorme saison qu’il est en train de réaliser, l’international algérien aurait annoncé à sa direction qu’il souhaite rester, assure le vice-président du surprenant champion d’Angleterre dans le Telegraph. « Je veux que les joueurs savourent ce moment et ne s’occupent pas de leurs contrats. Ce sont de bons garçons et ils comprennent. Même Mahrez. Je lui ai demandé : ‘’Es-tu préoccupé ?’’ Il a répondu : ‘’Non, non, je veux rester.’’ Voilà ce qu’il veut, il veut rester », affirme Aiyawatt Srivaddhanaprabha dans le quotidien anglais.

Chelsea et Manchester United sur les rangs ?

De son côté, l’agent de l’ancien Havrais recruté en janvier 2014 pour un montant estimé à 500 000 euros, maintient dans le Guardian que son protégé a toujours « 50% de chances de quitter Leicester pendant l’intersaison », tout comme Mahrez prendrait le temps de la réflexion si un grand club le sollicite. Mais dans le même temps, Kamel Bengougam assure que le milieu offensif des Foxes, auteur de 17 buts et onze passes décisives en championnat depuis le début de saison, ne dirait pas non à l’aventure Ligue des Champions sous ses couleurs actuelles. « Riyad est heureux à Leicester et serait très content de continuer la saison prochaine et de disputer la Ligue des Champions avec Leicester. » A noter que deux grosses écuries de Premier League, Chelsea et Manchester United, s’intéresseraient notamment de très près au profil de Mahrez.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant