Leicester : M.Tuilagi inquiète

le
0
Leicester : M.Tuilagi inquiète
Leicester : M.Tuilagi inquiète
Blessé à l'aine depuis de longs mois, le centre anglais Manu Tuilagi (23 ans) ne rejouera pas cette saison et pourrait ne pas être rétabli pour la Coupe du monde à domicile (18 septembre-31 octobre).

L'inquiétude grandit en Angleterre. Manu Tuilagi (25 sélections, 11 essais), l'un des trois-quarts vedettes du XV de la Rose, pourrait ne pas être rétabli pour disputer la prochaine Coupe du monde. Dimanche, Richard Cockerill, son entraîneur à Leicester, a indiqué à la BBC qu'il ne rejouera probablement pas de la saison et qu'il pourrait également rater le Mondial anglais.

« Il récupère petit à petit mais c'est une phase qui prend du temps, a déclaré l'ancien talonneur de Montferrand (2002-2004). Il ne rejouera probablement pas d'ici la fin de saison. Il y a toutefois une probabilité qu'il soit remis en juin et puisse disputer la préparation du Mondial avec l'Angleterre. J'espère qu'il pourra disputer les matches d'entraînement avec la sélection et qu'il aura son mot à dire. » Blessé à l'aine en septembre dernier, Manu Tuilagi avait rechuté en octobre lors d'un match face à l'Ulster. Il n'a plus porté le maillot du XV d'Angleterre depuis la tournée en Nouvelle-Zélande en juin dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant