Leicester : Les sites de paris en ligne voient rouge

le
0

Alors que Leicester a fait un pas vers le titre en Premier League ce week-end, les sociétés de paris en ligne voient rouge avec ce sacre inattendu qui pourrait leur coûter très cher.

Sur le site William Hill, l’une des plus grandes plateformes de paris en ligne en Angleterre, ils étaient 25 à croire en un sacre de Leicester en début de saison. Inconscients ou visionnaires, ces 25 personnes ont misé de l’argent sur les Foxes, dont la cote avant le coup d’envoi de la saison était de 5000/1, comme le raconte ESPN. Sauf qu’à six journées de la fin de la saison, les hommes de Claudio Ranieri sont partis pour être sacrés champion d’Angleterre. Vainqueur de Southampton dimanche (1-0), Leicester compte sept points d’avance sur son premier poursuivant, Tottenham.

Une surprise qui pourrait coûter cher aux sites de paris en ligne. Selon ESPN, le coût total pour les sites britanniques pourrait s’élever à 14 millions de dollars ! Du coup, certains essayant de négocier avec les parieurs. Leigh Herbert, un fan de Leicester, a ainsi accepté dimanche d'empocher seulement 40 % de sa mise initiale de 7,10 $. Au final, il ne gagnera « que » 8.028,74 dollars pour une mise initiale de moins de  3 $ !

Un rêve éveillé que les parieurs fous partagent avec les joueurs de Leicester. « Nous sommes en train de rêver, si nous nous battons nous pouvons faire quelque chose, nous devons continuer. C’est important de rester très calme et de garder les pieds sur le terrain », a cependant tenté de calmer Claudio Ranieri après la victoire de dimanche. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant