Leicester et Tottenham s'échappent, Marcus Rashford régale

le
0
Leicester et Tottenham s'échappent, Marcus Rashford régale
Leicester et Tottenham s'échappent, Marcus Rashford régale

La 27ème journée de Premier League aura vu l'éclosion d'un pur produit de Manchester United du nom de Marcus Rashford. A part ça, Leicester a gagné (encore), Louis van Gaal s'est jeté au sol et Aston Villa a perdu (encore).

L'équipe de la journée : Tottenham


Les semaines passent et se ressemblent. Leicester est toujours en tête. Et Tottenham toujours dans sa roue. Sans faire de bruit, les Spurs avancent leurs pions et s'affirment de plus en plus comme la seule équipe capable d'empêcher les Foxes de soulever le trophée en mai prochain. Alors que le Royaume avait les yeux rivés sur Old Trafford et la joute entre Red Devils et Gunners, Tottenham a profité de la réception de Swansea, premier non relégable, pour distancer l'ennemi Arsenal et surtout recoller aux basques de Leicester, à deux petits points devant. Certes, les Londoniens se sont fait peur. Menés au score par les Swans, ils ont longtemps buté sur un Lukasz Fabianski on fire dans les bois. Avant de renverser la partie grâce à Nacer Chadli et Danny Rose en fin de match. Mais peu importe, les hommes de Mauricio Pochettino enchaînent une sixième victoire consécutive en championnat et commencent doucement à rêver d'un premier titre de champion depuis… 1961.

Tottenham s'arrache contre Swansea
La pétition improbable d'un fan de Leicester

Le joueur de la journée : Marcus Rashford


Marcus Rashford a passé une meilleure semaine que toi. A 18 piges, il aurait pu se traîner chaque jour jusqu'au lycée pour se taper des bacs blanc de philo et la bouffe sans saveur du réfectoire. Au lieu de ça, il a été le héros de Manchester United. Jeudi soir, il claque un doublé salvateur face à Midtjylland en Ligue Europa et évite une humiliante élimination à son équipe (victoire 5-1). Dimanche après-midi, rebelote. En trois minutes, le gamin de Manchester inscrit deux buts face à Arsenal, éloigne les Gunners du titre et remet les siens dans la course à l'Europe. Man of the match, le numéro 39, pur produit de la formation mancunienne, est sorti sous les applaudissements d'Old Trafford. Y'a des semaines…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant