Leicester City : Ranieri prolonge avec les Foxes jusqu'en 2020

le , mis à jour à 10:10
0
Leicester City : Ranieri prolonge avec les Foxes jusqu'en 2020
Leicester City : Ranieri prolonge avec les Foxes jusqu'en 2020

Leicester City vient d'annoncer que son entraîneur italien, Claudio Ranieri, a prolongé son contrat avec les Foxes jusqu'en 2020.

Ranieri continue sa belle histoire d'amour avec Leicester. Les Foxes viennent d'annoncer que l'entraîneur italien a prolongé son contrat jusqu'en 2020. Sacré champion d'Angleterre, Claudio Ranieri (64 ans), initialement engagé pour trois ans avec Leicester City, est à l'aube d'une saison palpitante avec la Ligue des Champions et un nouveau statut à étrenner aux quatre coins de l'Angleterre. Au bord de la relégation en 2015, le club des Midlands s’est installé au sommet du championnat anglais. Pour que cet exploit ne soit pas considéré comme un accident, la prolongation du stratège romain semblait inévitable. Leicester est à l’aube d'une nouvelle histoire. Une histoire avec Claudio Ranieri comme père fondateur.

Ranieri : « Je voulais faire partie du club pendant une longue période »

Après un échec en Grèce, Claudio Ranieri revit en Angleterre, pays qu’il avait laissée en 2004 et un (long) passage à Chelsea. Quatre ans sans le moindre trophée mais un jeu remarqué qui lui permet de sillonner l’Italie les années suivantes. Si ses dernières aventures, notamment italiennes, ne se sont pas éternisées, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco souhaite durer à la tête des Foxes. « J’ai parlé aux propriétaires au sujet de leur vision pour Leicester City. Je voulais faire partie du club pendant une longue période, ambitionne Claudio Ranieri juste après sa signature sur le site du club. L’énergie qui existe au sein du club, de la part des propriétaires, du personnel, des joueurs et des supporters, est très spéciale ici. Je suis heureux et fier de faire partie du club pour les années à venir. » Avec la Ligue des Champions et une couronne de champion d’Angleterre à honorer, les coéquipiers de Ryad Mahrez auront besoin de lui.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant