Leicester City : Orgie en Thaïlande et insultes racistes ?

le
0
Leicester City : Orgie en Thaïlande et insultes racistes ?
Leicester City : Orgie en Thaïlande et insultes racistes ?

Dans une vidéo publiée par The Sunday Mirror, trois joueurs de Leicester City, dont le fils du manager Nigel Pearson, auraient pris part à une orgie en Thaïlande et auraient proféré des insultes racistes... Une enquête interne a été ouverte.

Voilà une affaire qui fait d’ores et déjà grand bruit en Angleterre ! Alors que la saison de Premier League s’est achevée la semaine passée, trois joueurs de Leicester City, qui s’est maintenu, auraient eu un comportement très peu approprié lors de leur voyage d’après-saison… En effet, James Pearson (22 ans), le fils du manager des Foxes, Nigel Pearson, Tom Hooper (21 ans) et Adam Smith (22 ans) auraient participé à une orgie lors d’un voyage en Thaïlande. Le tout en filmant leurs ébats… Une vidéo publiée dimanche par The Sunday Mirror qui a fait réagir bon nombre de supporters de la formation anglaise.

Le club prend l'affaire au sérieux

D’autant que des insultes racistes à l’encontre d’une Thaïlandaise présente sont identifiables dans cette vidéo qui a dû être floutée par moments… Leicester City a d’ores et déjà réagi à cette polémique : « Nous prenons le comportement de nos joueurs très au sérieux et nous prendrons, si nécessaire, des décisions appropriées une fois que toute la situation sera éclaircie. Au cours de cette enquête interne, le club ne fera pas d’autre commentaire. » Une enquête qui pourrait entraîner le licenciement des trois joueurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant