Leicester City laisse filer deux points

le
0
Leicester City laisse filer deux points
Leicester City laisse filer deux points

Malgré plusieurs belles occasions en fin de partie, Leicester City n'a pu faire qu'un match nul à domicile mardi soir face à West Bromwich Albion (2-2). Les Foxes pourraient voir Tottenham revenir à leur hauteur mercredi.

Pour une fois, il n’y a pas eu de miracle au King Power Stadium. Quelques jours après une victoire arrachée en fin de partie face à Norwich City (1-0), Leicester City a été accroché mardi soir face à West Bromwich Albion. Pourtant, Leonardo Ulloa, auteur du but de la gagne samedi, a eu encore la balle de match lors des dernières secondes d’une partie très rythmée. Mais, cette fois, sa reprise est passée à côté du but de l’excellent Ben Foster qui a multiplié les arrêts en fin de partie. Ses partenaires étaient d’ailleurs parvenus à ouvrir la marque dès la 11eme minute de jeu (0-1).

Salomon Rondon, qui avait résisté au retour de Robert Huth, avait lancé les Baggies, qui ne tenaient pas leur avance plus de vingt minutes. Daniel Drinkwater a égalisé à la demi-heure de jeu grâce à une frappe contrée par un Jonas Olsson en difficulté constante ce mardi (1-1, 30eme). Avant la pause, c’est Andy King, le remplaçant de Ngolo Kanté, forfait pour cette rencontre, qui a inscrit le deuxième but de Leicester City, grâce à un excellent service de Riyad Mahrez, auteur tout de même de sa onzième passe décisive de la saison (2-1, 45eme+1).

Mais, à la 50eme minute de jeu, suite à une main de Mahrez, Craig Gardner trouvait la lucarne droite de Kasper Schmeichel et égalisait pour West Brom (2-2, 50eme). Plus rien ne sera marqué dans cette partie. Ce qui n’a pas empêché le public du King Power Stadium de féliciter ses protégés au coup de sifflet final, d’autant qu’ils ont touché la barre transversale à deux reprises pendant la partie. Pourtant, l’opération au classement est loin d’être idéale pour les hommes de Claudio Ranieri qui sont désormais à la merci de Tottenham. Les Spurs, qui possèdent une meilleure différence de buts (+28 contre +20), pourraient s’emparer des rênes de la Premier League en cas de succès mercredi à West Ham.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant