Leicester City : Arsenal fonce sur Vardy

le
0

Selon plusieurs médias anglais, Arsenal ferait le forcing pour s’attacher les services de Jamie Vardy, l’attaquant de Leicester City. Le dossier pourrait être rapidement bouclé.

Après avoir recruté le milieu de terrain suisse Granit Xhaka (23 ans, Borussia Mönchengladbach), Arsenal pourrait accueillir Jamie Vardy (29 ans), l’attaquant de Leicester City, dont le contrat expire en juin 2019. Les Gunners se seraient positionnés concrètement pour récupérer l’international anglais, auteur de vingt-quatre buts cette saison en Premier League. Montant de la transaction : vingt-cinq millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’ancien joueur de Fleetwood Town. Un bail de quatre ans et un salaire estimé aux alentours de 150 000 euros par semaine seraient dans les tuyaux. Le dossier pourrait être rapidement bouclé avec l'Euro 2016 qui se rapproche à grands pas.

Rodriguez (Wolfsburg) avec Vardy ?

Liverpool et West Ham seraient aussi sur les rangs, mais cet accord ne serait valable que pour les écuries qualifiées pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Par ailleurs, Arsène Wenger, le manager des coéquipiers de Laurent Koscielny, aurait également émis le souhait de recruter Ricardo Rodriguez (23 ans), le latéral gauche du VfL Wolfsburg. Alors que l’on évoque un deal de 25 M€, l’ex-sociétaire du FC Zurich pourrait débarquer pour remplacer Kieran Gibbs, qui intéresserait notamment les Reds.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant