"  Leicester champion ? Ca vaut bien plus que 120 00 euros ! "

le
0
"  Leicester champion ? Ca vaut bien plus que 120 00 euros ! "
"  Leicester champion ? Ca vaut bien plus que 120 00 euros ! "

John Pryke est le fou qui a parié 20 livres sur Leicester champion à la fin de la saison. Et s'il a fini par accepter l'offre de Ladbrokes de racheter son pari pour 37 500 euros, il n'en demeure pas moins un homme heureux.

Salut John ! Alors, raconte un peu cette histoire dont tout le monde parle... Ecoute, c'est simple. En début de saison, j'ai été voir les cotes sur les différents paris. Étant fan de Leicester, j'ai un peu maté tout ce qui était possible de parier sur eux. Ensuite, j'ai fait une étude de marché pour voir quel bookmaker offrait la meilleure cote. C'était Ladbrokes avec du 5000 contre 1. J'ai donc décidé d'y aller et j'ai misé 20 livres sur une victoire finale de Leicester. Par précaution, j'en ai aussi misé 10 sur une place finale dans le top 3. La cote était de 400 contre 1.

T'as fait ça pour t'amuser ou t'y croyais ? Entre nous, t'étais bourré ? (Rires) Ouais, j'ai vu qu'on disait ça sur internet. Que j'étais soi-disant bourré en plaçant mon pari. Je t'avoue que je ne sais pas d'où ils sortent cette information. Je me suis juste dit que dans ce monde, tout était possible. J'y ai cru donc je me suis lancé.

Un joli coup. Mais alors pourquoi avoir accepté l'offre de ce bookmaker qui t'a offert 37 500 euros pour racheter ton pari avant la fin de la saison ? Tout simplement parce que je me serais botté le cul si je n'avais pas accepté l'offre et que l'innommable se soit produit. En plus, j'ai probablement encore 5 000 euros qui vont arriver avec mon pari sur Leicester dans le top 3 final.

« Ladbrokes m'a d'abord offert 19 000 et je leur ai dit que c'était hors de question. »
Mais tu ne t'es pas dit que si on t'offrait autant d'argent, c'était sûrement parce que ça commençait à stresser plus haut et qu'on ne voulait pas devoir te payer 120 000 euros ? Si, évidemment. Mais j'ai préféré voir ça comme ça : j'ai misé 25 euros, et j'en gagne 37 000.

Comment ils t'ont retrouvé ? Via l'hébergeur de paris ? Non, c'est moi qui avais contacté Fred Leicester, un chroniqueur qui a une putain de colonne vraiment hilarante dans le Leicester Mercury, pour lui raconter mon histoire. Du coup, ils avaient mon nom et de là, c'était facile.

[DIV…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant