LeGuide.com : Compte rendu de l’Assemblée Générale du 20 avril 2009

Les actionnaires de LeGuide.com ont renouvelé leur confiance

au Conseil d’administration

Les actionnaires de LeGuide.com se sont réunis le 20 avril 2009 en Assemblée Générale Ordinaire annuelle ainsi qu’en Assemblée Générale à titre Extraordinaire.

L'ensemble des résolutions a été voté conformément à la position du Conseil d'administration. Ont ainsi été rejetées les résolutions proposées par la société GoAdv destinées à modifier la composition du Conseil d'administration.

Pour mémoire, les membres du Conseil d'administration sont :

- Corinne Lejbowicz, Présidente et directrice générale

- Michael Copsidas, fondateur

- Joël Flichy, représentant de Galileo Partners

- Holger Wiemann, business angel

Il est précisé que les actionnaires présents ou ayant exprimé leurs votes ont représenté 70% du capital de la société et 72% des droits de vote.

LeGuide.com remercie ses actionnaires pour leur participation à cette assemblée et pour leur confiance.

Les documents relatifs à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire, et notamment les textes des résolutions, sont disponibles sur le site www.leguide.com/finance (rubrique documentation 2009) ou par le lien http://www.leguide.com/wp-finances/fr/documentation-2009/

A propos de LeGuide.com S.A.

LeGuide.com est le 3ème éditeur de guides shopping sur Internet en Europe en décembre 2008 et le 1er éditeur en France. Fort de son succès en France avec les sites www.leguide.com, www.leguide.net et www.webmarchand.com, le groupe développe depuis 2004 ses activités européennes et opère aujourd’hui ses moteurs de recherche shopping, comparateurs de prix et guides d’achat dans 14 pays européens : France, Belgique, Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Pologne, Italie, Pays Bas, Suède, Danemark. LeGuide.com intègre depuis le 1er juillet 2008 les activités de www.dooyoo.com, guide shopping présent sur quatre marchés clés du e-commerce européen (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie) et qui dispose d’un savoir faire historique en avis et opinions consommateurs. LeGuide.com a réalisé un chiffre d’affaires de 18 M€ sur l’exercice 2008 et regroupe une équipe de près de 100 collaborateurs à fin décembre.

LeGuide.com est qualifiée « Entreprise Innovante » par OSEO et cotée en continu sur Alternext de NYSE-Euronext Paris (mnémonique ALGUI, code ISIN FR0010146092).

› Dernier communiqué : LeGuide.com a annoncé pour le 1er trimestre 2009 un chiffre d’affaires de 5,8 M€, en croissance de 51,5% par rapport au 1er trimestre 2008 et en croissance de 22% à périmètre constant (17-04-09).

Plus d’information : www.leguide.com/finance

LeGuide.com